Les Texans de Houston ont été la pire équipe de football cette saison, et ils espèrent qu’un changement significatif pour la semaine 12 les aidera à changer les choses.
L’entraîneur des Texans Lovie Smith a annoncé vendredi que Kyle Allen débutera le match de dimanche contre les Dolphins de Miami. Davis Mills, qui a commencé les 11 matchs de Houston cette saison, a été mis au banc.
Alors que la liste de Houston n’est évidemment pas bonne, Mills a eu beaucoup d’opportunités. Il a complété un peu moins de 62% de ses passes pour 2 144 verges, 11 touchés et 11 interceptions. Le joueur de 24 ans est allé 19/33 pour 169 verges, aucun touché et deux choix lors de la défaite 23-10 de la semaine dernière contre les Washington Commanders.
Allen a signé un contrat d’un an de 2,5 millions de dollars avec les Texans au cours de la dernière intersaison. Il a passé deux saisons avec Washington avant cela. Il ne sera probablement pas une grande amélioration par rapport à Mills, mais vous pouvez comprendre pourquoi les Texans 1-8-1 donnent une chance à quelqu’un d’autre.